UNE BELLE ANNEE 2018 !

UNE BELLE ANNEE 2018 !
Minuit sonne et nous voilà déjà propulsés dans cette nouvelle année 2018. Je tenais donc à vous souhaiter une très belle et heureuse année 2018. Qu'elle soit toujours composée de sourires, de joie, d'audace, de bonheur et surtout de petites folies qui guident vos rêves les plus fous ! Je vous souhaite de tout coeur que tous vos projets se concrétisent, une santé de fer car c'est le plus important pour avoir une énergie débordante et également d'être toujours bien entourés de vos proches et de l'ensemble des personnes que vous chérissez.
 

Une année 2017 sous le signe des défis

Du projet à la réalité

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai tourné la page du livre "2017". Tout d'abord, parce que je suis un peu superstitieuse et que "17" étant mon nombre fétiche, je ne pouvais pas rêver meilleure année pour me lancer dans cette folle aventure entrepreneuriale ! Et puis aussi parce qu'elle met fin aux débuts de LABL. Quand j'ai fait le bilan de cette année, je me suis dis que c'était assez incroyable d'avoir réellement lancé ce beau projet qui n'était pourtant qu'un projet couché sur le papier il y a encore un an ! En quelques mois, nous avons réussi à rassembler des créatrices terriblement talentueuses et nous sommes très fiers de les avoir à nos côtés. Nous n'aurions pas pu rêver mieux (oui, oui, on peut le dire !). Pour résumer les meilleurs moments et les temps forts, voici un petit récap.

L'échoppe LABL à Bordeaux

Les moments forts de l'année

Nous avons shooté la toute première collection à Marseille avec une équipe de choc : la sublime Aurianne, le talentueux JC Pieri ainsi que Nadia et Anthony. Je peux véritablement affirmer que ce moment a été celui que j'ai préféré de toute l'année 2017. Ce shooting, c'était un mélange d'excitation, d'impatience, et un tel bonheur de voir la concrétisation de ce projet ! Quelques semaines plus tard, nous lancions enfin l'eshop LABL, le 7 avril (tiens, tiens, encore un 7, bizarre, non ?!). Nous avons poursuivi notre petit chemin, pour arriver au Portugal, en juin dernier, pour présenter notre belle aventure lors d'un colloque international. Souvenez-vous, nous avons rencontré le lauréat du prix Goldman et j'ai eu la chance de présenter LABL sur le plateau du JT. Bon, on peut peut-être passer cet épisode télé suuuuper stressant pour moi ;) L'été a laissé place à un nouveau projet haut en couleurs : la recherche de notre échoppe où nous nous sommes installés en Octobre dernier. Et pour finir cette année de choc, vous avez été super nombreuses et nombreux au rendez-vous en décembre ! 

Amandine, créatrice de l'Atelier Amand

Toute cette aventure serait impossible sans VOUS ! Alors, un immense merci de nous suivre au quotidien. Merci pour vos nombreuses commandes cette année. Merci pour votre soutien. Merci pour vos petits mots d'encouragement quotidiens qui nous touchent beaucoup ! Nous sommes conscients d'avoir d'adorables client(e)s et c'est toujours un plaisir pour nous d'échanger avec vous. 

Robe Garance T'Edith

En route vers de nouvelles aventures !

Mais alors que nous réserve 2018 ? Pour cette nouvelle année, nous avons prévu de très nombreuses surprises tout au fil de l'année. On compte bien vous surprendre encore et encore sur le site comme à l'échoppe. On commence tout de suite la nouvelle année en vous présentant le nouveau site de LABL. Un an après, il était temps de lui donner un petit coup de frais ! Nous y avons mis tout notre coeur avec Anthony pour vous offrir une nouvelle expérience shopping, plus travaillée, et aussi plus féminine. Vous aurez désormais une meilleure visualisation de chaque produit, car nous avons souhaité laisser la part belle à l'image. J'espère de tout coeur que cette nouvelle version du site vous plaira. 

Je vous l'annonçais sur Instagram avant les fêtes, nos écharpes Lucie reviendront dans les semaines à venir, dans 2 nouveaux coloris : bleu nuit ainsi que bordeaux. 

Enfin, les nouveautés de printemps feront leur apparition sur le site et à l'échoppe dès le mois de Mars. 

D'une manière générale, pour ne rien manquer à notre actualité, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ou bien à nous suivre sur les réseaux sociaux ;) 

A nouveau, une très belle année 2018 ! 

Anthony & Marie