MAI 2018

MAI 2018
Le mois de mai est passé si vite… Aujourd’hui, je reviens avec vous sur tout ce que nous avons vécu durant ces 4 semaines. Ce mois a été riche en nouveaux projets, en surprises, en rencontres… Nous nous sommes occupées de sélectionner de jolies nouveautés pour le mois de juin. En parallèle, nous avons mis en place le projet « LABL FRIP » dont nous sommes particulièrement fières ! Nous avons également accueilli Edith pour un événement spécial samedi dernier. Sans oublier THE projet ! Caché dans l’ombre depuis début avril, nous pouvons enfin vous dévoiler qu’un magazine LABL sera disponible très prochainement ;)

Découvrez tout ça avec nous ! 

Un mois de mai aux multiples projets

Douceurs d’été

Mai c’était le mois consacré à la sélection de nouvelles petites pièces pour la prochaine collection « Douceurs d’été », disponible dès la semaine prochaine sur notre site. Nous vous avons sélectionné des pièces raffinées et élégantes avec des accessoires indispensables pour cet été : un superbe sac de plage ou de ville selon vos envies, et surtout, une nouvelle sélection complète de bijoux ! « Douceurs d’été » c’est un style bohème et fleuri, faisant écho au soleil, à la plage… Nous avons hâte de vous dévoiler toutes ces nouveautés sur l’e-shop ! Tout sera mis en ligne d’ici peu, patience, patience ;)

Nouvelle collection LABL

LABL FRIP

Début mai, LABL a pris un nouvel engagement pour favoriser le recyclage de vieux vêtements, aux côtés du Relais Gironde. De cet engagement est ensuite né LABL FRIP : chaque mois, des événements « vide dressings » seront organisés au sein de l’échoppe pour permettre à toutes les bordelaises, qui le souhaitent, de venir vider ses placards. En échange, un bon d’achat à valoir sur notre sélection 100 % éthique sera délivré. Un beau projet que nous sommes ravies d’avoir mis en place. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser votre vide dressing chez nous ;)
Marie de LABL - Edith de T'Edith

L’événement TEDITH

Samedi dernier, nous avons eu le plaisir d’accueillir Edith au sein de l’Echoppe ! Une journée entière pour vous faire découvrir sa nouvelle collection Summer Vibes. Malheureusement, les bordelaises le savent, samedi dernier les conditions météorologiques ont été désastreuses…. Vous êtes donc pour beaucoup d’entre vous restées au chaud chez vous et nous comprenons parfaitement…. Nous remercions les plus courageuses qui nous ont rendues visite pour partager un petit moment avec LABL ! Nous vous donnons RDV le 16 juin pour un nouvel événement avec du soleil cette fois (on croise les doigts) ! 

Magazine LABL - Mode éthique

Un joli projet 

« En mai fait ce qu’il te plait » il paraît ! Nous avons décidé d’innover et de mettre en place le premier numéro de LABL Magazine !  Ce magazine vous guidera dans une consommation plus responsable et plus éthique. Vous découvrirez toutes nos astuces, nos créateurs engagés et toute l’actualité de la mode durable. Nous y avons mis tout notre cœur et espérons qu’il vous plaira ! A découvrir prochainement dans vos colis, disponibles à l'échoppe ainsi qu'au sein de d'autres jolies boutiques bordelaises gratuitement :) 

Un mois de mai rempli de belles choses…. Au tour du mois de juin désormais, que va-t-il nous réserver…?

Charlotte