LES SANDALES DE VOTRE ETE

LES SANDALES DE VOTRE ETE
Pour ce printemps/été, nous vous présentons de jolies nouveautés, à la fois chics et raffinées : les sandales de Minuit sur terre, une exclusivité pour LABL ! Pendant tout l’hiver nos petits pieds sont au chaud et enfermés, alors pour cette saison optons pour des chaussures ouvertes : vous serez bien heureuses de ressentir la chaleur du printemps sur vos orteils. Fermées à la cheville par une lanière fine et élégantes, vous apprécierez les porter toute la journée ! Encore plus féminine et séduisante grâce à la découpe fantaisie en forme de vagues sur la bride : on adore !

 

Les sandales Blossom de Minuit sur Terre

Comment les porter ?

Cette saison, les sandales s’affichent dans des couleurs sobres telles que pêche ou encore doré. Elles mettront vos pieds en valeur, idéal avec un jean, une jupe mais également avec une robe. Elles vont avec tout ! Et ça, c’est un réel avantage ! Les sandales dorées se marieront parfaitement avec la jolie robe Garance, confectionnée à la main par Edith Nollet, pour un look élégant et branché !

Sandales Blossom Doré

Envie de fraîcheur et d’un côté bohème, vous craquerez pour les sandales pêche et la robe Lili ! Vous l'avez adoré l'été dernier, la robe Lili revient cet été pour notre grand plus plaisir !  Vous allez faire des envieuses, c’est sûr ! ;)

Sandales Blossom Pêche

 

Arborez fièrement vos pieds 

Cet été, chez LABL, on a souhaité vous offrir à nouveau une gamme de sandales 100% Vegan et Cruelty-Free. Avec Marie, la créatrice de Minuit sur Terre, nous vous avons concocté des coloris exclusifs, que vous ne retrouverez que sur notre site ainsi qu'à l'échoppe pour que vous puissiez être vraiment uniques! Car chez LABL, comme vous le savez, nous voulons avant tout vous offrir une mode confidentielle et des modèles que vous ne retrouverez pas à tous les coins de rue. Et si vous pouvez être joliment chaussées sans faire de mal à la planète, c'est encore mieux. Pour toutes les questions fréquentes sur l'entretien de vos chaussures, je vous invite à consulter le dernier article du journal à ce sujet. 

Passez une belle soirée !
Charlotte