FEVRIER 2017

FEVRIER 2017

Le petit mois de Février s'achève déjà, laissant place au mois de Mars tant attendu ! Comme tous les 1ers de chaque mois, on vous raconte tout ce qu'il s'est passé dans notre aventure entrepreneuriale au cours des dernières semaines ;) 

 

L'aventure LABL - Février 2015 

 

LABL x Oh my Cream ! - Cap sur la Provence ! 

En Février, nous avons travaillé avec passion pour vous offrir un événement de lancement pétillant et plein de surprises ! Nous avons rencontré la superbe petite Team d'Oh my Cream à Paris ET à Bordeaux pour concocter ensemble un moment de détente et de shopping parfait <3 Pour cette première édition, ce sera à Bordeaux, dans la boutique d'Oh my Cream située au 13 rue du Temple, que nous nous installerons afin de dévoiler aux bordelaises la première collection. Au programme de cette belle soirée : découverte de la collection en avant-première, diagnostic de peau sur-mesure, cours de maquillage personnalisé, conseils beauté délivrés par des expertes du soin et de la peau. Pour vous inscrire : recevoir mon invitation. Rassurez-vous si vous n'êtes pas bordelaise, nous envisageons de renouveler l'expérience dans les prochains mois dans d'autres villes :) 

 Boutique Oh my Cream

Marseille et le Sud : J-9

Réaliser ce tout premier shooting dans le Sud nous tenait particulièrement à cœur. Anthony et moi-même adorons cette belle région et nous voulions réellement la mettre à l'honneur. C'est une destination idéale pour un été paisible et ensoleillé lors d'un week-end ou plus si affinité... Néanmoins, l'organisation du shooting est très prenante et nécessite une logistique de taille pour shooter toutes les jolies pièces (surtout lorsque ce shooting se déroule en extérieur). Priez avec nous pour le temps ;) Vous pourrez visualiser quelques previews dès la semaine du 20 mars, nous l'espérons, car nous savons que vous êtes tout aussi impatients que nous ! 

 Calanques de Marseille

Vendredi 7 Avril 

Enfin, la jolie date du 7 Avril est définitivement arrêtée pour le lancement de l'eshop et nous espérons vous y retrouver nombreux <3 Nous vous communiquerons l'heure à laquelle sortira la collection dans les prochaines semaines. Vous pourrez découvrir les portraits des cinq créateurs qui ont rejoint l'aventure LABL sur ce journal ou via la page qui leur sera dédiée. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram, pour en découvrir chaque jour davantage. 

A très vite, 


Marie