AVRIL 2018

AVRIL 2018

Le mois d’avril fut rempli de rebondissements !! Nous avons vécu plusieurs événements, avons participé à différents projets et c’est avec plaisir que nous les partageons aujourd’hui avec vous. C’était LE MOIS des nouveautés ! Un peu de changement pour l’été ! L’équipe LABL s’est agrandie, nous avons revu le merchandising, et lancé un beau projet avec Le Relais ! Sans oublier, les rendez-vous avec nos créatrices et les événements...

Nous vous préparons encore plein de jolies surprises pour le mois de mai ;)

LABL S’AGRANDIT

LABL a accueilli 3 petites nouvelles : Romane, Magdalene et moi-même pour deux mois :) Actions de communication, merchandising, événements, nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer sans cesse de nouveaux projets et vous satisfaire ! Nous sommes particulièrement motivées pour le mois de mai et vous réservons plein de belles choses ! 

UNE DÉCO FLEURIE ET RAFFINÉE 

Du changement au sein de l’Echoppe ! Nous avons décidé de modifier l’emplacement de certaines de nos pièces, intégrer de nouvelles étiquettes et ajouter des éléments de décoration. Nous avons opté pour de jolies couronnes de fleurs pour habiller la vitrine et créer une balançoire afin de renforcer le côté bohème et chaleureux de l’Echoppe. Vous avez été nombreuses à nous complimenter pour ces petits changements, cela nous fait vraiment chaud au cœur :)
Vitrine LABL

LA NOCTURNE LABL

Comme vous le savez, nous aimons rendre l’Echoppe animée, accueillir des créatrices, des blogueuses et bien sûr vous rencontrer… ! Ainsi pour ce mois d’avril, nous avons eu le plaisir d’organiser une nocturne afin de présenter les bijoux d’Agathe, une jeune créatrice :)

UN NOUVEAU PARTENARIAT POUR ETRE ENCORE PLUS ETHIQUE 

Nous sommes sans cesse à la recherche d’actions responsables, ainsi il nous paraissait évident de créer un partenariat avec Le Relais, premier opérateur de collecte et de valorisation textile en France. Durant ce mois d’avril, nous avons eu la chance de rencontrer Roxane, chargée de développement chez Le Relais qui nous a accordé un RDV et une visite des ateliers. Une journée vraiment enrichissante ! Nous ne pouvons encore vous en parler davantage néanmoins vous en saurez plus très rapidement. Nous avons hâte de pouvoir vous dévoiler en détails ce beau projet, restez informées… :)

Le Relais

Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles aventures !

Charlotte